out-of-the-way

Mon blog insolite

Samedi 23 avril 2011 à 16:57

Bien le bonjour à toi ami ou simple voyageur, tombé sur mon site par simple clic d'inadvertance ou tout bien pensé.

J'ai décidé de faire ce blog à fin d'y mettre mes pensées, remarques, et surtout mes trouvailles sur le net. Peut-être que demain je n'y toucherai même plus, mais peut-être qu'au contraire ça me fera une espèce de coffre à souvenirs, qui sait. J'en ai un peu marre de ne pas finir ce que je commence. Mais comment "finir" un blog me direz-vous ? Peut-être quand Fukushima aurait bien fait péter la planète, j'en sais trop rien. Ou peut-être tout simplement quand il n'y aura plus de mémoire sur ce site. 

Voilà j'ai à peine commencé à écrire mon premier article, que je pense déjà au dernier. Je crois que c'est un de mes plus gros soucis dans la vie cette connerie. Et mes amis ne font que de me le rabâcher sans cesse, arrête de penser à après, pense au présent. " Merde ! Carpe Diem ! " Oui. Carpe Diem. Mais si l'on en croit mon prof de philo de l'année dernière, le Carpe Diem est mort, il n'a même jamais exister. Car on ne peut pas penser qu'à l'instant présent, car à peine a t-on pensé à " l'instant ", que celui ci est déjà révolu ! Mais bref, j'ai compris l'idée. 

Tout ça pour vous souhaitez la bienvenue, sur "out-of-the-way" qui en fait signifie tout simplement "insolite" en anglais. (bah ouais ça agrémentera votre maigre connaissance de la langue de Shakespeare).

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : out-of-the-way n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://out-of-the-way.cowblog.fr/trackback/3103301

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast